Bonjour,
Je voudrais un lanceur (GNOME, xfce) pour un petit programme que j’ai écrit en tcl/tk.
Perso. je le lance avec la commande suivante :
wish /home/cyrille/bin/tcl/lanceurAbuledu.tcl
et ça roule.
Par contre je vais l’installer sur une série de PC (réseau école). Je ne voudrais pas avoir à modifier cette ligne pour chaque PC, de ce fait je voudrais passer mon $USER en variable.
Mais si je fais :
wish /home/$USER/bin/tcl/lanceurAbuledu.tcl
ça ne passe pas
Quelqu’un pourrait il m’indiquer la syntaxe adéquate
Merci d’avance et bonne fin 2007
Cyrille