Bonjour!
Voilà c’est fait j’ai installé Lenny, j’ai mis mon source liste au carré, j’ai créer un fichier pref dans apt(pour sid) tout ça en suivant le tuto du forum!
Pendant le passage à Sid j’ai pu observer quelque mesg d’erreurs! que je n’ai pas eu la présence d’esprit de noter 
Au redémarage(arriver sur le buro Gnome) j’ai un premier message qui m’informe que la gestion d’énergie <Gnome n’a pas été correctement installée!!
ensuite le gestionnaire de mise à jours me dit qu’il y à des
je dois suive le conseil donné “apt-get install -f” ?
Idem pour synaptic (qui m’en indique 3) donc suivant le conseil je recherche dans filtres
Je trouve: evince, hpijs et hplip
Que faire?
Merci
@+?
pas grave je me dit il doit réinstaller dans la foulée! que dalle après la suite du tuto et un reboot je me retrouve avec un écran tout gris qui m’informe d’un prob avec l’interface graphique, pas gâve je continue à me dire je réinstalle gnome! “apt-get install gnome” et ça roule.
. Je me connecte et à par un bref mesg qui par du serveur graphique j’ai un beau buro 

