[Résolu] Passer à Linux avec Debian Etch

Et vlan, moi qui croyait pour une fois pouvoir étaler ma science c’est raté :laughing:

J’ai entrepris il y a quelques temps de tenter d’écrire un équivqlent à SportTracker en Java mais mnque de temps toussa toussa… J’avais aussi fait un début de site web pour mettre en ligne les jolies courbes et tout et tout, mais c’est aussi plutôt à l’abandon :cry:

[quote=“thorgrim”]
J’ai entrepris il y a quelques temps de tenter d’écrire un équivqlent à SportTracker en Java mais mnque de temps toussa toussa… J’avais aussi fait un début de site web pour mettre en ligne les jolies courbes et tout et tout, mais c’est aussi plutôt à l’abandon :cry:[/quote]

Ne pleure plus, c’est fait!
Adieu mono & C#, la dernière version (3.0.0) de SportsTracker est en Java et tourne sur tout système doté du JRE.

[quote=“Charly”]Ne pleure plus, c’est fait!
Adieu mono & C#, la dernière version (3.0.0) de SportsTracker est en Java et tourne sur tout système doté du JRE.[/quote]
Ah ben pour une nouvelle c’est une bonne nouvelle :smiley:

Ca doit être l’avant dernier pas avant l’abandon total de zinzin… Reste un ou deux petits bastions à éliminer et tout sera parfait \o/