Bonjour,
A l’origine j’ai des difficultés (que je préciserai bientôt ici) pour faire fonctionner l’ADSL après install de Debian Etch (4.0r5) sur mon PC.
Mais en essayant d’abord de le poser sur les listes de diff Debian, j’ai compris que je n’avais apparemment rien compris … au fonctionnement des listes de diff linux.
En effet, après m’être inscrit à la liste debian.user.french (sur le site debian.org) , j’ai vu que les infos reçues par courriel étaient les mêmes que sur la liste linux.debian.user.french (par le client de news de Thunderbird)
J’ai donc essayé d’envoyer ma question de la manière la plus évidente, par cette liste.
Elle part bien (par smtp.orange.fr) avec l’adresse linux.debian.user.french, mais apparemment elle n’arrive pas (depuis 2 jours).
Même pb en essayant un message vers linux.test.
Par contre je vois bien mes messages de test vers fr.test ou us.test par exemple.
Par ailleurs je ne vois pas non plus de formulaire sous le site debian.org qui offrirait une autre solution simple.
J’en viendrait presque à penser que linux me snobe parce que je suis encore par nécessité sous Windows.
Quelqu’un qui connaît bien les news linux sait-il ce qui se passe réellement ?
Merci.