Hello à tous,
Voila j’ai un serveur que je veux lancer automatiquement au démarrage du pc (en cas de reboot par exemple).
Le serveur est sous debian controlé par ssh.
J’ai un script de lancement de mon serveur de jeux qui fonctionne, la ligne suivante lancement le script et le serveur marche sans problème:
Après un reboot:
santino@debian:~$ sh /etc/init.d/server status
HLDS is DOWN
santino@debian:~$
Donc le serveur est down.
Je lance le script:
santino@debian:~$ sh /etc/init.d/server start
Starting CounterStrike dedicated server: dod
Password:
santino@debian:~$
Il me demande mon mot de passe alors que le script est exécuté avec mon user et pas en root??
Mais le script lance bien le server via screen:
santino@debian:~$ screen -ls
There is acher à s screen on:
2309.dod (Detached)
1 Socket in /var/run/screen/S-santino.
santino@debian:~$
Je peux me rattacher à screen sans problème et le server tourne super.
Pour que mon script soit pris en compte au démarrage du serveur:
update-rc.d nom_du_script defaults
Aucun message d erreur…
Mais quand je reboot…aucun serveur de lancé???
J’ai modifié les droits sur les fichiers du serveur avec un chmod -R 777 pour être sur de ne pas avoir de problème de droit.
J’ai également essayer de faire des liens manuellement mais cela ne change rien.
J’en appelle à vos idées 