Bonsoir,
J’essaye d’installer en vain googleearth. Donc j’ai une lenny, les ia32-libs et ia32-libs-gtk d’installés.
J’ai installé le packet googleearth-package, j’ai lancé le make-google-package
Sur cette dernière commande, j’ai un grand nombre de messages bizarres :
[quote]dpkg-shlibdeps: avertissement: impossible de trouver la bibliothèque libmoduleframework.so demandée par …/usr/lib/googleearth/libgps.so (son RPATH est « /usr/local/google/build/.pulse/data/recipes/27434912/base/googleclient/earth/client/scons-out/prod/lib:/usr/local/google/build/.pulse/data/recipes/27434912/base/googleclient/third_party/alchemy/files/newgap/install/LinuxOglRelease.A/lib:/usr/local/google/build/.pulse/data/recipes/27434912/base/googleclient/earth/client/thirdparty/lib-linux »).
Note : les bibliothèques ne sont pas recherchées dans d’autres paquets binaires qui n’ont pas de fichier shlibs ou de fichier de symboles.
Pour aider dpkg-shlibdeps à trouver des bibliothèques privées, vous devriez définir LD_LIBRARY_PATH.
[/quote]
mais en dernière ligne de tout cela :
[quote]Success!
[/quote]
J’installe le paquet .deb :
dpkg -i googleearth_5.0.11337.1968+0.5.4-1_amd64.deb
[quote]Sélection du paquet googleearth précédemment désélectionné.
(Lecture de la base de données… 95559 fichiers et répertoires déjà installés.)
Dépaquetage de googleearth (à partir de googleearth_5.0.11337.1968+0.5.4-1_amd64.deb) …
Paramétrage de googleearth (5.0.11337.1968+0.5.4-1) …
Traitement des actions différées (« triggers ») pour « menu »…
[/quote]
quand je lance google earth, il se lance, puis j’ai le message :
[quote]Google earth a détecté une erreur lors de la tentative d’authentification, vérifiez :
- Votre connexion Internet
- Votre parefeu
Code erreur 29[/quote]
Donc j’ai téléchargé et installé la version depuis le binaire sur Google en version 4.3, même sentence. Avec le binaire de la beta 5, idem.
Par contre, je ne trouve pas le binaire de la 4.2
celle qui fonctionne sur mon autre PC
Existe t il un site avec les binaires ou paquets debian des anciennes version ?
ou la méthode pour installer earth.
Merci