Bonjour,
j’utilise Grsync (Lenny) pour synchroniser un dossier “Travail” sur mon disque dur et un dossier “Travail” sur une clé USB (fat32).
Des erreurs apparaissent:
debian:/home/gerard# rsync -r -t -v --progress --delete --modify-window=1 /media/ubuntu/gerard/Travail /media/disk/Travail
sending incremental file list
deleting Travail/cours/Cours_gérard/tsti_aii/
deleting Travail/cours/Cours_gérard/1sti_aii/
Travail/cours/Cours_gérard/1STI_AII/
rsync: stat "/media/disk/Travail/Travail/cours/Cours_gérard/1STI_AII" failed: No such file or directory (2)
rsync: opendir "/media/disk/Travail/Travail/cours/Cours_gérard/1STI_AII" failed: No such file or directory (2)
default_perms_for_dir: sys_acl_get_file(Travail/cours/Cours_gérard/1STI_AII, ACL_TYPE_DEFAULT): No such file or directory, falling back on umask
Travail/cours/Cours_gérard/1STI_AII/Cahiers de textes/
rsync: recv_generator: mkdir "/media/disk/Travail/Travail/cours/Cours_gérard/1STI_AII/Cahiers de textes" failed: No such file or directory (2)
*** Skipping any contents from this failed directory ***
Remarques:
- Le dossier Travail/cours/Cours_gérard/1STI_AII/ (clé USB) apparaît avec le nom Travail/cours/Cours_gérard/1STI_AII/ sous etch et avec le nom Travail/cours/Cours_gérard/1sti_aii/ sous lenny
- Grsync fonctionne correctement sous etch ou ubuntu
- Lorsque je copie le dossier Travail/cours/Cours_gérard/1STI_AII/ du disque dur vers la clé USB, il devient Travail/cours/Cours_gérard/1sti_aii/ (lenny) mais apparaît correctement sous etch!