Bonjour !
Voilà tout à l’heure je me suis aperçu que je n’avais plus de place sur ma partition debian (bein oui, faut dire aussi, 8.7 Giga pour tout le bazar, et 3.4 go pour les fichiers, c’est pas énorme :smt003 )
En fait, étrangement il me dit qu’il reste… 0 o (ce qui me parait bizarre mais bon, passons).
Donc je commence à faire de la place, en supprimant quelques petits logiciels, et là je veux désinstaller open arena. Le truc, c’est qu’il me dit qu’après l’opération, 1651 ko d’espace disque seront libérés, or lorsque je l’avais installé, il avait pris au moins une centaine de Mo, ça c’est sûr !
Donc voilà, même en faisant
Il m’enlève toujours la même chose… j’aimerais donc savoir comment faire pour qu’il supprime tout ce qu’il est censé utiliser !
Merci d’avance !
Configuration : debian lenny/sid 2.6.24-1-686
PS : question subsidiaire : lorsque je lance mon pc, au moment de Grub, j’ai le choix entre deux versions de debian : l’ancienne d’avant la mise à jour, et celle que j’utilise… est-ce que le fait que je puisse encore choisir l’ancienne fait qu’elle utilise de la place pour rien ? Si oui, merci de m’indiquer comment la supprimer 
Encore une chose : je viens de supprimer quelque logiciel, et il considère toujours qu’il y a 0 o de libre, cependant il ne me dit rien quand je veux installer un logiciel… d’où vient le problème ? 
Encore merci d’avance !