Bonsoir,
Après plusieurs dé installations de softs liés à internet par sécurité et installations des mises à jours,
j’ai perdu mes tableaux de bord. Il ne me reste que le bureau avec ses qqes icônes. 
Comment faire pour tout retrouver ou au moins ce qui est vital pour pouvoir le faire ?
Merci de votre aide.
