Bonjour, bonjour!
J’ai une petite question à poser (mais en même temps je ne me voyais pas trop mettre ça dans le support).
Alors voilà, étant passé récemment à KDE je n’y connais pas encore grand chose avec tout ces nouveaux processus, donc je me renseigne petit à petit, en essayant d’optimiser au maximum la bête, et je dois dire que ça va.
Seulement avec ce processus là, je ne sais trop quoi faire, en effet j’aimerais le désactiver totalement car je n’utilise absolument pas les notifications sonores (aucune, tout est désactivé).
Cependant j’ai constaté que Kopete utilisait ce même processus pour le son, que je n’utilise pas non plus (le son pas Kopete).
Je me demandais également si il n’était pas indispensable à aRts et donc au son en général.
Sachant que lorsque je le tue, il revient plus tard mais le son ne se coupe pas (amaroK ou autre), donc de là je pense pouvoir m’en passer, mais aucune certitude…
Donc si jamais quelqu’un peut m’aider à comprendre et notamment à voir comment le désactiver (proprement et sans compromettre le système, car j’imagine que si il réapparait, c’est que c’est nécessaire ? Mais pourquoi ? Je sèche…
J’ai un peu cherché sur le net, mais je n’ai rien trouvé me permettant de savoir si il est indispensable ou pas…
Merci bien