[RESOLU] Pilote Nvidia pour une GTX 670M

Je m’enerve pô, j’ai mis un :mrgreen: à la fin de mon message… Quoiqu’il en soit, c’est bizarre que sa carte ne soit pas une Optimus… Surtout celle-ci qui est une assez récente. J’aimerais tout de même qu’il lance un “lspci -vnn | egrep ‘VGA|3D’” pour être réellement sur de son coup.

Si c’est véritablement une carte non Optimus voici la marche à suivre pour installer les drivers du dépôt Debian :

[quote]dpkg --add-architecture i386
aptitude update
aptitude install build-essential linux-headers-$(uname -r)
aptitude install nvidia-glx nvidia-settings nvidia-xconfig libgl1-nvidia-glx:i386
nvidia-xconfig
[/quote]

Ou s’il veut la dernière version du site Nvidia : http://www.debian-fr.org/message440582.html

La commande: lspci -vnn | egrep 'VGA|3D ne me retourne rien, comme s’il attendait quelque chose.
Par contre le commande: lspci -vnn | grep -iA 8 "\[vga controller" est plus loquace: 01:00.0 VGA compatible controller [0300]: NVIDIA Corporation Device [10de:1213] (rev a1) (prog-if 00 [VGA controller]) Subsystem: NVIDIA Corporation Device [10de:095e] Flags: bus master, fast devsel, latency 0, IRQ 16 Memory at f4000000 (32-bit, non-prefetchable) [size=32M] Memory at e0000000 (64-bit, prefetchable) [size=128M] Memory at e8000000 (64-bit, prefetchable) [size=64M] I/O ports at e000 [size=128] [virtual] Expansion ROM at f6000000 [disabled] [size=512K] Capabilities: [60] Power Management version 3

Bon j’ai testé avec smxi est la miracle, les derniers pilotes nvidia 319.12 sont installé! C’est la méthode décrite dans le wiki pour les fainéants. Une méthode pour les fainéants j’aurai du testé ca tout de suite. :007

Merci beaucoup à vous tous pour votre aide, je pense que j’aurai laissé tomber sinon.
Merci encore :038

quote="Berillions"
Quoiqu’il en soit, c’est bizarre que sa carte ne soit pas une Optimus… Surtout celle-ci qui est une assez récente. J’aimerais tout de même qu’il lance un “lspci -vnn | egrep ‘VGA|3D’” pour être réellement sur de son coup.
(…)[/quote]

Personne ne dit pas qu’elle n’a pas la technologie Optimus …
Ce que l’on sait de l’utilisateur, de ce qu’il nous affirme, c’est qu’il n’a que celle la !

[quote=“Clark17”]La commande:

Code: lspci -vnn | egrep 'VGA|3D
ne me retourne rien, comme s’il attendait quelque chose.[/quote]

C’est normal, il manque un ’ en fin de commande … donc le système se met en attente …
La commande n’est pas terminée !