Je voudrais voir les chaînes gratuites sur le net mais il manque tjrs un plugin et, bien sûr, ts ceux qui sont proposés sont des windaube
Peut-on trouver ça et où ?
x-mplayer2
merci.
Il y a un autre logiciel qui correspond à ce que tu veux mais je me souviens plus son nom
Merci pour le logiciel,
Excusez moi je ne sais pas trop ou poser cette question,
mais je n’arrvie pas à ouvrir certains flux comme par exemple celui de la boite à question de canal + (27/04) : Aucun module trouvé pour prendre en charge cette ressource (mmsh://vipmms.canalplus.fr/canalplus/qu … 0427_a.wmv)
Alors que celui de la veille fonctionne
Idem pour NT1 par ex : Aucun module trouvé pour prendre en charge cette ressource (mmsh://62.39.77.49/nt1_ab)
Le player configuré est kaffeine -m ( -m pour mode minimal, mais je pense pas que ce joue)
Merci
je connais pas trop comment ca marche les plugin pour voir en direct, mais il y a une autre solution, tu prends par exemple le lecteur vlc, tu crées un fichier playlist.m3u avec ton editeur de texte prefere et tu colles dans ce fichier l’adresse de ton flux.
ensuite tu as plus qu’a ouvrir le m3u avec vlc (je connais pas les autres lecteurs qui proposent de lire des flux)
sinon tu fais ca en direct en faisant “ouvrir un flux” dans vlc
en esperant avoir repondu a ta question
bonne soirée
Bonjour,
xine gére bien les flux vidéo, y compris les tuners TV.
Jolie interface, simple à configurer …
Merci à ts mais pour pouvoir lire un flux, ça ja sais avec agrégator, par exemple mais ces chaînes de TV ne proposent pas de “flux” ou tout au moins, je ne vois pas l’icone présente ds la barre d’adresse alors comment faire ?
ben chez moi j’arrive a lire certaines teles avec le plugin de kaffeine pour mozilla (c’est celui la avec lequel je lis la radio aussi ou les applis multimedias en ligne)
par contre je sais pas le nom du paquet mais ca doit etre un truc du genre mozilla-kaffeine
bonne soiree
soit tu installes le plugin kaffeine pour mozilla :
ou le plugin mplayer :
Merci à vs 2, ça fonctionne avec Kaffeine-mozilla.