[Resolu] Plus de flash

Salut.

J’ai fait un # aptitude safe-upgrade hier et depuis le flash ne fonctionne plus dans iceweasel. Je ne sais plus quels etaient les paquets upgrade exactement (il y en avait 42 quand meme) mais je sais que flashplugin-nonfree etait dedans, et je crois bien des lib32 quelquechose. Je suis avec lenny/sid amd64.
J’ai essaye de desinstaller flashplugin-nonfree et de mettre gnash, meme probleme. J’ai reinstalle flashplugin-nonfree, toujours pareil.
Sur le site de youtube c’est indique :

Quand je fais about:plugins dans iceweasel, tout est marque avec oui.

Donc quelqu’un d’autre a t-il le meme probleme? Suffit-il d’attendre une mise a jour? Faudrait-il que j’installe certain paquets en unstable?

Merci.

(edit)
C’est bien un probleme de flash, sur d’autres pages iceweasel me dit qu’il manque des plugins :

C est pareil pour tous ceux qui sont en Sid et qui on fait une upgrade hier/aujourd hui.

Il faut attendre une nouvelle mise à jour du paquet. Si tu peux vraiment pas te passer de flash pendant quelques jours tu peux tjrs installer le paquet flashplayer-mozilla de debian-multimedia.org

[quote=“albus”]C est pareil pour tous ceux qui sont en Sid et qui on fait une upgrade hier/aujourd hui.

Il faut attendre une nouvelle mise à jour du paquet. Si tu peux vraiment pas te passer de flash pendant quelques jours tu peux tjrs installer le paquet flashplayer-mozilla de debian-multimedia.org[/quote]
D’accord, j’attendrai. Je voulais etre sur a 100% que je n’etais pas le seul concerne. Merci.

Hier soir une personne sous sid/amd64 a eu le même problème et en a parlé sur IRC. De mémoire elle a effectué un
npluginwrapper -i /etc/alternatives/libflashplayer.so

Attention la ligne est fausse car je n’ai pas de sid/amd64 sous la main au boulot, mais l’idée est là.
Si le problème n’est pas résolu ce soir je pourrai regarder dans les logs (salon #linuxfr sur freenode pour ceux qui y étaient)

En espérant avoir aidé ^^

c-moi

[quote=“c-moi”]Hier soir une personne sous sid/amd64 a eu le même problème et en a parlé sur IRC. De mémoire elle a effectué un
npluginwrapper -i /etc/alternatives/libflashplayer.so

Attention la ligne est fausse car je n’ai pas de sid/amd64 sous la main au boulot, mais l’idée est là.
Si le problème n’est pas résolu ce soir je pourrai regarder dans les logs (salon #linuxfr sur freenode pour ceux qui y étaient)

En espérant avoir aidé ^^

c-moi[/quote]
Effectivement, un simple # nspluginwrapper -i /usr/lib/flashplugin-nonfree/libflashplayer.so et ca marche. Merci beaucoup.

Ou alors la mise a jour du paquet de tout a l heure regle le probleme

Pas en ce qui me concerne, juste avant la ligne de commande ca ne marchait pas, juste apres ca marchait.
Du coup effectivement je viens de verifier apres avoir lu ton message il y a une mise a jour de flash disponible a laquelle je vais proceder de ce pas…

La maj n’arrange rien :’(

Bonjour, les mises à jour n’arrangeant rien, j’ai rentrer la commande:

et celà ne change rien.

Une autre piste?

Et tout est OK.

Bonne nuit.