Je n’ai rien qui s’appelle simplement « screensaver » ; mais j’ai installé « kscreensaver », « xscreensaver » et enfin « xscreensaver-gl ». Ça ne change rien.
[quote=“mattotop”]si tu n’es pas en nvidia ou ati, cette lib doit être dans le paquet libgl1-mesa-glx.
sinon, c’est sensé se trouver dans fglrx-driver pour ati, et nvidia-glx pour nvidia.
regarde si le paquet qui te correspond est bien installé.
Tu es en etch ?[/quote]
Je suis sous SID. fglrx-driver est bien installé :
# apt-cache policy fglrx-driver
fglrx-driver:
Installé : 8.42.3-2
Candidat : 8.42.3-2
libgl1-mesa-glx l’est également.
Je note toutefois un petit défaut d’affichage près de l’heure (en ensemble de carrés noirs ou « en négatif ») depuis une mise à jour datant d’il y a quelques jours.
Est-ce que ces problèmes « graphiques » et le problème de verrouillage sont communs ? (si non, je préfère me concentrer dans ce topic sur le problème de session).