Bonjour,
Je suis débutant sous Debian et mes premières interrogation concernent l’installation…
Je me suis donc rendu sur “Obtenir Debian” sur le site debian.com
Il y a en gros 2 installations possible : par internet ou alors en téléchargeant complètement tous les CD.
J’opte pour la première : l’installation par internet, je clique donc et j’arrive sur cette page : debian.com/distrib/netinst
Seulement là, je ne comprends pas la différence entre les 2 premiers chapitres… ?
La première c’est : nommée “Petits CD” : il y a soit une image de 180Mo soit un CD au format carte de visite de 40Mo, c’est quoi ca ?
La deuxième rubrique : nommée “Petits CD, disquettes, clefs USB, etc.” et quand je clique, j’attéris la dessus : ftp.nl.debian.org/debian/dists/e … nt/images/
Et du coup, je ne comprend pas trop les différences entre toutes ces différentes façon d’installer…
Moi j’aimerais installer une version de Debian minimale pour l’utiliser en tant que serveur.
Qu’est-ce que vous me conseillez ? Quelqu’un peut me conseiller et m’expliquer un peu plus les différentes images CD svp ?
Merci
++

[/quote]Heu… c’est des cd de 50Mo “en général” (il me semble… mais ça ce n’est pas sûr…
… ça doit dépendre des marques…), au format “carte de visite”…
… en fait, il sont rectangulaires… comme une carte de visite … je te mettrais bien un lien mais je ne vais pas faire de pub…
… cherches avec ton ami google (ou un autre), tu devrais vite trouver “à quoi ça ressemble”…
. Le lecteur de CD, quoi?