[Résolu] Polices - Konqueror

En allant sur le site de developpez.com, je m’aperçois que la police de caractère n’est pas très belle.

Voici un screenshot de ce qui m’apparaît :
ICI

Cela vient du fait que ce site n’est pas optimisé pour Konqueror ou doit on configurer konqueror pour lisser la police?? (option que je n’ai pas trouvée…)

Merci

peut être aussi qu’il te manque des fontes.
Moi j’ai ça chez moi:

i A toilet-fonts - collection of TOIlet fonts i A ttf-bengali-fonts - Polices TrueType libres pour la langue ben i A ttf-devanagari-fonts - Free TrueType fonts for languages using th i ttf-freefont - Freefont Serif, Sans and Mono Truetype fon i A ttf-gujarati-fonts - Polices TrueType libres pour la langue guj i A ttf-indic-fonts - Metapackage for free Indian language fonts i A ttf-kannada-fonts - Free TrueType fonts for the Kannada langua i A ttf-malayalam-fonts - Free TrueType fonts for the Malayalam lang i A ttf-oriya-fonts - Free TrueType fonts for the Oriya language i A ttf-punjabi-fonts - Polices TrueType libres pour la langue pun i A ttf-tamil-fonts - Free TrueType fonts for the Tamil language i A ttf-telugu-fonts - Free TrueType fonts for the Telugu languag i A ttf-unfonts-core - Un series Korean TrueType fonts i A x-ttcidfont-conf - Configuration des polices TrueType et CID i xfonts-100dpi-transcoded - polices 100 ppp pour X (transcodées depuis Et j’ai un bon rendu sur le site ou tu testes.

bon, j’avais pas vu les fontes pendjabi, je crois que je vais faire du ménage. Ca doit être plutot les fontes x-ttcidfont-conf ou xfonts-100dpi-transcoded.

Salut

J’ai visité ton site et, moi non plus, je n’ai pas ton problème d’affichage. La plupart du temps, le problème d’affichage des pages web se règle en installant le paquet pour les polices Microsoft : msttcorefonts. Avec ce paquet, cela permet d’afficher des sites Internet avec le même aspect que sous Windows.

Sans doutes, mais je n’ai pas ces fontes propriétaires, et pourtant ça passe aussi.
J’ai oublié de citer aussi gsfonts, que j’ai aussi sur ma machine.
Aprés avoir fait du clean, le site passe bien quand je ne laisse que:

[quote]roc@ROC:~$ aptitude search fonts | grep "^i"
i A gsfonts - Fonts for the Ghostscript interpreter(s)
i A gsfonts-x11 - Permet l’utilisation des polices Ghostscri
i A toilet-fonts - collection of TOIlet fonts
i xfonts-100dpi-transcoded - polices 100 ppp pour X (transcodées depuis
i A xfonts-base - Polices standards pour X
i A xfonts-encodings - Encodings for X.Org fonts
i A xfonts-utils - Utilitaires pour les polices de X Window
[/quote]

Bonjour, :smt006

Merci à vous deux

La solution martin_mtl fonctionne correctement, en installant ce paquet, j’ai un meilleur rendu sur ce site (et sur d’autres d’ailleurs)

Bonne journée :smt003