[RESOLU]Port 8888 et no-ip

Bonjour,

J’ai installé un serveur MP3 gnump3d(qui utilise le port 8888) sur ma Debian, et j’aimerais savoir comment il fallait s’y prendre pour y accéder de l’extérieur via une redirection no-ip, car quand je tape monserveur.no-ip.com, j’accède à mon site, mais si je fais monserveur.no-ip.com:8888, impossible d’avoir accès à la page.

Merci de me répondre.

[quote=“carbaba”]Bonjour,

J’ai installé un serveur MP3 gnump3d(qui utilise le port 8888) sur ma Debian, et j’aimerais savoir comment il fallait s’y prendre pour y accéder de l’extérieur via une redirection no-ip, car quand je tape monserveur.no-ip.com, j’accède à mon site, mais si je fais monserveur.no-ip.com:8888, impossible d’avoir accès à la page.

Merci de me répondre.[/quote]

Tu t’y prend pourtant correctement, ‘monserveur.no-ip.com:8888’ mais comment es-tu connecté à no-ip ? Via une options de ton router/modem ou autre ?
Si c’est le cas n’oublie pas de faire une règle port 888 (extérieur) vers l’adresse ip de ta machine en LAN

voir aussi si une règle parefeu ne bloque pas le port 8888

En fait, je pense que c’est ma copine qui a du mal, ou bien c’est mon serveur qui est très lent, mais ça doit marcher, malheureusement pour l’instant je n’ai pas la possibilité de tester de l’extérieur!
Merci pour vos réponses.