Bonjour,
Je voudrais faire une capture d’écran, je tape donc dans un terminal :
import img.png
Et il me répond :
import: command not found
J’essai donc :
apt-get install import
Mais il ne trouve pas le paquet.
Est-ce que quelqu’un peut m’aider ?
Bonjour,
Je voudrais faire une capture d’écran, je tape donc dans un terminal :
import img.png
Et il me répond :
import: command not found
J’essai donc :
apt-get install import
Mais il ne trouve pas le paquet.
Est-ce que quelqu’un peut m’aider ?
à priori, en cherchant avec apt-file, il me semble que c’est dans imagemagick.
[damned, grillé sur le fil]
Salut,
Merci ca fonctionne à merveille.