[Résolu] Prendre une capture d'écran

Bonjour,

Je voudrais faire une capture d’écran, je tape donc dans un terminal :

import img.png

Et il me répond :

import: command not found

J’essai donc :

apt-get install import

Mais il ne trouve pas le paquet.

Est-ce que quelqu’un peut m’aider ?

à priori, en cherchant avec apt-file, il me semble que c’est dans imagemagick.

aptitude install imagemagick

[damned, grillé sur le fil]

Salut,

Merci ca fonctionne à merveille.