[RÉSOLU] prévisualisation inopérante

Ce n’est pas sur Debian-fr mais sur un autre forum que je suis et surlequel, j’ai posé la question mais sans succès.
Il s’agit de Trustonme.net et quand on veut prévisualiser le msg que l’on vient d’écrire (‘aperçu’, chez eux), le clic sur la case est inopérant avec FF 1.5 sous Sid et sous Etch.
Sous Sarge mais j’ai FF 1.04, ça fonctionne.
Sous Konqueror ça fonctionne aussi.
Ici, je n’ ai jamais eu ce problème.
Les logs sont muets la dessus.
Une idée de recherche ?

C’est surtout à eux de faire une mise à jour de leur phpBB.
Tu peux peut être demander à Ed des conseils sur quoi leur indiquer en particulier.

Le problème c’est qu’apparemment, je suis le seul :cry:
et je te reprécise que ça fonctionne sous Konqueror et m^ sous FF 1.04.
De plus, comme tjrs, c’est apparu depuis ma dernière MAJ avec dist-upgrade

si ça n’est que chez toi, alors ça vient peut être de ta config qui jongle entre tes trois distribs avec des versions differentes.
Regardes si avec ff, tu ne peux pas lui demander de demarrer en ligne de commande avec une autre config que celle dans ~/.??? (je crois que c’est ~/.mozilla pour tous les mozilla based).
Comme ça, tu testes avec une config vierge.
Si ça marche, tu fais une commande que tu met par exemple dans /usr/local/bin, et qui en fonction de ta release, lance une config stockée dans un rep different.
M’enfin essayes déjà un truc pour voir:
tu crées temporairement un user et tu regardes si il accede, et tu surveilles les repertoires et fichiers créés lors du premier lancement de ff.

Résolu 8)
Si ça arrive à d’autres, il faut tout simplement désinstaller l’extension
accessisbar
pour ceux qui l’ont installée, bien sûr :wink:
qui n’est plus tenu à jour et qui provoque tt un tas de problèmes de liens sous FF.