[Résolu] Privoxy et Iceweasel

Bonjour à tous,

J’ai installé privoxy à partir des dépots debian officiel sur ma jessie, une fois installer je configure mon navigateur pour utiliser le proxy 127.0.0.1 port 8118 mais il me retourne “la connexion a été refusée par le serveur proxy”. J’ai essayé avec qupzilla et iceweasel

Auriez vous une idée ? Car avant j’avais une version packagé à partir de github et sa ronronnais.

Merci.

Bon finalement j’ai finis par trouver un fichier de conf qui fonctionne sur le site ubuntu, le voici pour ceux qui ont le même problème ;
confdir /etc/privoxy logdir /var/log/privoxy actionsfile match-all.action # Internal purpose, recommended actionsfile default.action # Main actions file actionsfile user.action # User customizations filterfile default.filter logfile logfile user-manual /usr/share/doc/privoxy/user-manual debug 4096 # Startup banner and warnings debug 8192 # Errors - *we highly recommended enabling this* listen-address 127.0.0.1:8118 toggle 1 enable-remote-toggle 0 enable-remote-http-toggle 0 enable-edit-actions 0 buffer-limit 4096

Si c’est résolu, pense à placé en résolu le sujet :wink: