Bonjour. J’ai installé Firefox 3 sur Debian Etch en téléchargeant le paquet .deb sur le blog de alex206:
alexmath1.free.fr/index.php?2008 … ebian-etch
J’ai juste installé le paquet et je n’ai pas crée de profil.
Avant d’installer le paquet .deb, j’ai désinstallé iceweasel et epiphany.
Après j’ai installé le paquet Firefox3 est tous c’est bien passé. Firefox3 fonctionne bien et j’ai aussi installé Adobe Flash Player 9. Tous fonctionne.
Mais il y a quelque chose que je ne comprend pas et que je ne trouve pas ça normal.
Quand j’ouvre Firefox3 pas de problème mais si j’ouvre firefox3 une deuxième fois sans avoir fermer firefox3 il me montre ce message :
Firefox est déjà en cours d’exécution mais ne répond pas. Pour ouvrir une nouvelle fenêtre, vous devez d’abord arrêter le processus Firefox existant ou redémarrer votre système.
J’espère que ce n’est pas confus. je vais expliqué mon problème d’une autre façon. Quand j’ouvre firefox 3 je fais Application-> Internet et Firefox 3 Web Browser, ensuite sans fermer firefox 3 je vais encore sur Applications-> Internet et Firefox 3 Web Browser mais cette fois çi il me montre le message d’en haut.
Pourquoi ce message? Je ne peut pas ouvrir firefox3 plusieurs fois? Je me pose toutes ces questions parce qu’avec les autres navigateurs je peut les ouvrir plusieurs fois sans aucun problème.
S’il vous plait quelqu’un peut m’aidé à comprendre? Est -ce que j’ai mal installé firefox 3? Est-ce que le problème vient du paquet .deb de alex?