[Résolu] Problème avec les vidéos du web

Bonjour !

Ca fait quelques jours que j’ai un petit problème avec les vidéos sur internet (par exemple sur les sites comme dailymotion etc…) Au départ, la vidéo télecharge bien, puis arrivée à un moment, la vidéo bloque : ça fait comme si elle n’avait rien télechargé et ne veut plus se lancer ! D’habitude j’utilise iceweasel, mais le problème ne vient pas de lui, car ça le fait aussi sous konqueror ! En plus il ne met aucun rapport ni rien, alors dure dure de trouver la solution ! Et le pire c’est que ça le fait avec à peu près toutes les vidéos… :cry:
Comme version debian je suis sous lenny/sid, si ça peut vous aider…

C’est pour ça que je vous demande de m’aider !

Merci d’avance :stuck_out_tongue:

qu’elle version d’icewasel as-tu ? ta distrib est a jours ? c’est avec flach je parie que sa M. regarde si tu peux pas avoir la version de la sid.

Pour la version iceweasel je sais pas trop, j’ai téléchargé celle proposée quand j’ai fait apt-cache search… mais vu que ça le fait aussi sur konqueror de toute façon…

Enfin sinon, normalement oui tout est à jour (heu par curiosité, comment on fait pour mettre à jour la distrib ? m’étonnerait qu’il se fasse avec upgrade… ), ma version est 2.6.24-1-686
J’espère avoir assez répondu ! ( désolé j’ai encore un peu de mal avec toutes les commandes etc… ça fait 2 mois que je “dors-vais au lycée” sans arrêt, à peine le temps d’allumer le pc, donc j’oublie peu à peu les manipulations que j’avais apprises à faire au début… )

le problème c’est que tu n’a pas préciser le problème.

il te manque peut être les codecs w32codecs tu peux les rajouter ,si tu les a pas dans apt.
regarde que ton source list soit a jours. Note c’est dans T & A

dailymotion c’est du flash.
j’ai quelques fois ce problème avec le flash aussi
a mon avis le problème viens de la

Oui alors tout est à jour, en fait je crois même que le problème est venu lors de mon dernier upgrade… mais le truc c’est que c’est assez neuf, avant tout marchait bien.
J’ai l’impression que ça devient de pire en pire, avant je pouvais voir certaines vidéo youtube, là je peux même plus…

Merci de vous intéresser à mon cas ! :smiley:

lance l’application a l’aide d’un terminal (console) a tu installer les driver proprio ? le .run ?

Ah voilà, en fait c’était bien un problème de java que j’ai réussi à régler ! Ce que je ne sais toujours pas, c’est d’où il venait…

Merci beaucoup pour votre aide, je n’aurai pas pu trouver seul !