Salut à tous, voila souhaitant plus que jamais migrer vers debian (avec une reputation qui n’est plus à faire
) j’ai telecharger les ISO des 3 dvd sur le ftp debian et malheuruesement quand je tente de garver l’iso du 1er dvd, à chaque fois Nero échoue dans la gravure. Ce qu’il y a de bizarre c’est que j’ai vérifié le md5sum, l’image est intègre.
Est ce que cela vous serait deja arrivé? y’a t-il une solution?
Merci d’avance à tous