Bonjour,
je viens de mettre en place un serveur B Debian 4.0r1 (i386) avec apache2 2.2.3-4+etch1, php5 5.2.0-8+etch7. J’ai recupéré mon webmail (Horde/Imp) qui fonctionne sur un autre serveur A avec la meme configuration que B (version debian, apache2, php5 identiques ainsi que les fichiers de configuration). Cependant lorsque j’essaye mon webmail sur le nouveau serveur B tout est en anglais. Une idée pour m’orienter dans le but de résoudre mon problème ?
merci d’avance
Wind
Essai en installant l’extension gettext de php
redémarre ensuite le serveur web.
merci de ton aide mais ca ne change rien 
tu as vidé le cache de ton navigateur?
Sinon, désactive la detection automatique de la langue sous horde/imp, car par défaut il prend la langue du navigateur.
oui j’avais vidé mon cache…et j’ai trouvé ptain, en fait il fallait que je fasse un dpkg-reconfigure locales et que je rajoute fr_FR parce que j’avais juste fr_FR@euro…
merci de ton aide en tout cas c’est tres sympath
Wind