[RESOLU] probleme de langue sur Horde/Imp

Bonjour,
je viens de mettre en place un serveur B Debian 4.0r1 (i386) avec apache2 2.2.3-4+etch1, php5 5.2.0-8+etch7. J’ai recupéré mon webmail (Horde/Imp) qui fonctionne sur un autre serveur A avec la meme configuration que B (version debian, apache2, php5 identiques ainsi que les fichiers de configuration). Cependant lorsque j’essaye mon webmail sur le nouveau serveur B tout est en anglais. Une idée pour m’orienter dans le but de résoudre mon problème ?
merci d’avance
Wind

Essai en installant l’extension gettext de php

redémarre ensuite le serveur web.

merci de ton aide mais ca ne change rien :frowning:

tu as vidé le cache de ton navigateur?
Sinon, désactive la detection automatique de la langue sous horde/imp, car par défaut il prend la langue du navigateur.

oui j’avais vidé mon cache…et j’ai trouvé ptain, en fait il fallait que je fasse un dpkg-reconfigure locales et que je rajoute fr_FR parce que j’avais juste fr_FR@euro…
merci de ton aide en tout cas c’est tres sympath
Wind