bonjour,
j’ai résament installer Debian Lenny sur un de mes pc
mais le problème c’est que je n’ai pas de sons quand:
-Je regarde en haut a droite je voie un haut parleur avec une croie rouge dessus quand je clic dessus il me marque “Aucun greffon de contrôle de volume GStreamer et/ou périphériques trouvés.” quand je clic droit dessus et que je clic sur préférence il ne se passe rien.
-Je démarre une musique dans le programme “Lecteur video” pour bouger le niveau de volume est grisé mais la musique tourne.
-Dans Système / préférence / sons j’ai regarde si comme dans ubuntu ( et oui ubuntu je les mie a cause que la Lenny ne voulez pas démarrer sur cette ordinateur ) il prenais la SIS Si7012 alors dans tout les cas il marque SIS Si7012 mais dans “piste de mixage par défaut” il n’y a rien que se soie dans la liste déroulant que dans l’encadré.
j’ai fait plusieurs commande pouvoir pourquoi sa ne marche pas.
-j’ai commencez pour voir si ce n’était pas un problème pendant la configuration alors j’ai fait un “alsaconf” puis un re-démarrage du système mais toujours pareil.
-Après j’ai fait “alsamixer” supris que je puisse modifier comme je veux j’ai mi tout a font ( si jamais sa hurle dans les haut parleur je comprendrais que sa marche
) et dedans je voie tout (card : SiS SI7012 ; Chip: sigmaTel STAC9750,51 ; View: [Playback] Capture All ; Item: Master [dB gain=0.00, 0.00] )
Pouvez-vous m’aidez
Et merci à tout se qu’ils m’aideront
shadowkiller