Bonjour,
je tiens d’abord à préciser que je suis néophyte : je viens d’installer une debian lenny(ouf! joie non dissimulée :youpi). J’ai lu sur ce forum que l’on pouvait mettre à la fois les dépôts de testing et de stable-etch-. Malheureusement, après l’avoir fait (j’ai copié les dépôts proposés sur le forum), unr icône m’indique que j’ai des mises à jour à faire, mais cela m’est impossible car j’ai un problème avec un fichier de dépôt dans /var/lib/apt/lists. Si je supprime les dépôts etch, l’erreur disparaît, mais les mises à jour aussi. Il faut préciser que mon fichier /etc/apt/preferences n’existe pas (l’erreur serait-elle là ?). Je n’ai pas repris les fichiers preferences proposés ici car je ne voudrais pas avoir de paquetages unstable sur ma machine.
Merci de votre aide. giggetto
p.s. : voilà à quoi ressemble mon sources.list :
[quote]# deb cdrom:[Debian GNU/Linux testing Lenny - Official Snapshot i386 DVD Binary-1 20070528-09:41]/ lenny contrib main
deb cdrom:[Debian GNU/Linux testing Lenny - Official Snapshot i386 DVD Binary-1 20070528-09:41]/ lenny contrib main
deb ftp.u-strasbg.fr/debian/ lenny main
deb-src ftp.u-strasbg.fr/debian/ lenny main
deb security.debian.org/ lenny/updates main contrib
deb-src security.debian.org/ lenny/updates main contrib
deb http.us.debian.org/debian/ sarge main
deb ftp://ftp2.fr.debian.org/debian/ lenny main contrib non-free
deb-src ftp://ftp2.fr.debian.org/debian/ lenny main contrib non-free
deb debian-multimedia.org/ lenny main
deb ftp://ftp.fr.debian.org/debian/ testing main contrib non-free
deb-src ftp://ftp.fr.debian.org/debian/ testing main contrib non-free
deb thomas.pub.enix.org/debian/ testing main
deb tvfreeplayer.com/linux/falcon/ debian mods
deb ftp.debian-unofficial.org/debian/ testing contrib non-free restricted
deb-src ftp.debian-unofficial.org/debian/ testing main contrib non-free restricted
deb-src security.debian.org/ testing/updates main contrib non-free[/quote]