[RESOLU] Problème d'installation de mes pilotes ATI

Bonjour, j’aimerais installer mes pilotes de mon ATI 9550 serie, je télécharge donc le pilote mais quand je souhaite le lancer, en faite j’y arrive pas :

img124.imageshack.us/my.php?imag … re1pf0.png

J’ai essayer de trouver sur le forum mais j’arrive pas à utiliser le système de recherche, dans la barre en haut je tape quelques choses et rien ne se produit.

Je vous remercie d’avance, bien à vous, Koshie.

je comprend pas pourquoi tu as entré les 2 commandes d’un coup (cd et sh)…
au vu du screenshot la première commande a bien été exécutée, mais pas la deuxième (ce qui à mon avis et tout à fait normal).
une fois que tu t’es placé dans le bon répertoire (cd /home/koshie/Desktop) tu peux lancer l’installation des drivers (sh ati-driver-blablabla).
m’enfin personnellement je préfère passer par module-assistant pour installer mes pilotes ATI (marche à suivre : viewtopic.php?f=8&t=9066)

Dès le départ ça ne marche pas, il ne trouve pas fglrx, sinon je pourrais essayer de passé à Envy, mais je me perd carrément dans la documentation de debian… Et je sais pas si celle d’Ubuntu (doc.ubuntu-fr.org/envy) fonctionnera (sachant qu’Ubuntu et Debian sont très proche).

Merci :smt006 !

OMG, en regardant de plus près je constate qu’effectivement il fallait taper une commande à la fois… L’installation est donc en route. Je te remercie :slightly_smiling: !