Bonjour,
Suite à l’installaiton de zimbra, j’ai du passer dans un domaine.
Du coup maintenant quand je tape su pour passer en mode root et que je tape le mot de passe cela ne marche plus.
comment faire ?
Merci
Bonjour,
Suite à l’installaiton de zimbra, j’ai du passer dans un domaine.
Du coup maintenant quand je tape su pour passer en mode root et que je tape le mot de passe cela ne marche plus.
comment faire ?
Merci
quel type de domaine ?
quelles modifs as tu fait dans ta config d’autentification ?
Le login “root” fonctionne t il encore ou as tu des “sudoers” avec lesquels faire tes tâches de correction de la config ?
si tu utilises un compte administrateur sur le domaine, ça donne quoi ?
Toute autre infos sur le contexte pourrait être utile ?
C’est bon après redémarrage.
Merci