Bonjours!
Je suis confronté à un prob avec iceweasel, malgré le fait d’avoir choisi dans les préférences l’ouverture dans un nouvel onglet, iceweasel persite à en ouvrir qu’un seul!
Une idée?
Merci
@+?
Debian Sid
iceweasel 2.0.0.11
Bonjours!
Je suis confronté à un prob avec iceweasel, malgré le fait d’avoir choisi dans les préférences l’ouverture dans un nouvel onglet, iceweasel persite à en ouvrir qu’un seul!
Une idée?
Merci
@+?
Debian Sid
iceweasel 2.0.0.11
pour ouvrir un lien dans un nouvel onglet, tu cliques sur le lien avec la molette de la souris.
Autrement, tu peux utiliser une extension de firefox, du genre tabmixplus
Merci!
@+?