[résolu] Problème impresion avec HP psc 1315 sous cups

Bonjour,
J’imprime peu mais aujourd’hui, c’est impossible sauf si vous avez la solution.
J’ai une imprimante :

$ lsusb Bus 003 Device 001: ID 0000:0000 Bus 002 Device 003: ID 03f0:3f11 Hewlett-Packard PSC-1315/PSC-1317
Je l’ai installé il y a longtemps avec cups. Cela a toujours bien marché. Aujourd’hui, le document (openoffice mais j’ai aussi essayé un pdf) semble être envoyé à l’imprimante. dans le rapport IPP de la tâche, il y a cependant ce message :
job-printer-state-message : open device failed; will retry in 30 seconds…
En regardant ici et ailleurs, j’ai pas trouvé mon bonheur même si j’ai essayé des choses.
Alors, si vous avez une idée, merci. :smiley:
Au fait, Debian Lenny/sid Noyau 2.6.22-3-686

Bonjour,
J’ai réussi sans comprendre ! J’ai tout simplement enlevé l’imprimante sous
http://localhost:631/
et je l’ai ré-installé !
Bon, le principal est que cela fonctionne :smiley:
Bon week-end à tous