Bonsoir à tous, comme l’indique le sujet, j’ai un ptit problème technique. En effet, j’ai télécharger une image générée chaque semaine de la testing, et je l’ai presque installé. Pourquoi presque, tout simplement, parce qu’une fois qu on fait les partitions, et qu’on saisit les identifiants, mots de passes, mandataires … la VRAIE installation débute, et un message me demandant d’insérer le DVD numéro 1 de la testing debian, mais bon, j 'ai beau appuyer sur OK, rien ne se passe. J’ai un pc portable ASUS F3SV, et j’ai eu un problème à peu près semblable sous ubuntu ou j’ai dû utilisé modprobe pour reconnaître mon lecteur CD-DVD.
Si quelqu’un a une ptite solution à me proposer se serait tip top. Ce qui est le plus embetant c est que j’ai absolument besoin de mon portable pour le boulot, donc à chaque fois que l’installe plante, je suis obligé de perdre 1h à réinstaller une ubuntu pour pouvoir taffer…
Je vous remercie, car j’ai effectué quelques recherches sur le net, et j’ai rien trouvé de vraiment probant pour installer debian.