[Résolu] Problème lors de l'installation de Lenny

Bonjour à toutes et à tous :slightly_smiling:

Veuillez m’excuser si je ne respecte pas une règle de ce forum ou si ce sujet a déjà été discuté, je vous assure que je me suis renseigné avant si tel était le cas :astonished:

Voici mon problème : je desire installer Lenny ( version de test de debian ) sur mon pc, et ce à partir du disque dur. J’ai réussi via les indications sur le site, je charge l’image ISO sur mon disque dur, et je commence.

Et j’arrive au partitionnement. Je choisis la méthode “manuelle”, et là écran bleu avec la petite ligne grise en bas, et puis rien. Ca reste comme ça éternellement.

Je précise que j’ai un disque dur SATA, ce qui pourrait poser problème. Sinon bah après avoir googlisé, je n’ai pas trouvé de solution :s

En espérant ne pas trop vous embeter, et merci d’avance de vos réponses :slightly_smiling:

Bonjour,

As-tu vérifié la somme md5 du fichier iso ?

Effectivement la somme md5 diffère. Je le re-telecharge ?

Oui, il faut que la somme md5 soit identique.