[RESOLU] probleme shockwave plugins site web

bonjour a tous ,

j’espere que je ne fais pas de doublon :blush:

j’ai un petit souçie lorsque je vais sur myspace ecouter des titres de groupes
la musique se lance bien , je peux ecouter mais le prob se situe au niveau du lettrage , je ne vois pas du tout les titres des chaonsons ou de ce qui passe sur le lecteur

je met un petit snapshot que voila :

es-ce deja arriver a quelqu’un ??

pourtant j’ai bien le java6 et tout les plugz pour iceweasel (3.0.1.1 debian)adobe etc…

Ton snapshot est tout petit, on y voit rien :$.
Peux tu donner l’adresse du site ?
Y a u une evolution, entre avant et aujourd’hui ?
C’est à dire, avant tu le voyais bien ou pas ?
Si y a une evolution, as tu touché a quelque chose entre temps ?

oui je sais mais la taille de l’image autoriser sur le site n’est que de 600 pixel
c’est surtout là ou c’est entourer qu’il faut voir , pas de titres , rien !!

non , cela marchais lorsque j’etais sous knoppix 5.1.1 et là en 5.3.0 ça me fais ça depuis le debut !! je n’ai toucher a rien !!! je suis toujours en utf-8 (au niveau de l’ unicode)

pareil avec les autres navigateurs , exepter konqueror auquel je n’ai installer aucun plugins donc lui ne vois rien !!

thx !!!

C’est un plugin flash.
As tu le plugin flash pour iceweasel ?
Si oui déinstalle le et réinstalle le.
As tu essayé avec d’autre explorateur internet ?

merci muf ,

je sais que c’est au ce niveau que cela doit coincer , j’ai desintaller puis reintaller mais rien n’y fait !!! ???

j’ai bien essayer avec tout les navigateur sous knoppix , iceweasel , epiphany,iceape etc…c’est le meme soucie…

je vais essayer de trouver !!!

bonjour,
j’ai le même problème, a mon avis ça doit venir d’un police manquante mais j’ai pas encore eu trop le temps de chercher…
bon courage

salut

je pense que tu doit avoir raison , je crois que j’ai dù voir ça quelquepart , je vais essayer de voir quel police/font ils utilise via myspace , car pour le moment c’est le seul site ou il me fais ça !!!

on va finir par y arriver ;p

salut , j’ai trouver ça au hasard des recherches fonts je ne suis qu’a la motier des update etc… je vous tiens au parfum …

the-asw.com/post/2005/08/01/ … ous-debian

ou il est dit :

[quote]Les packages qui vont bien

Voici les packages à installer (si ce n’est pas déjà fait). Tout d’abord, les logiciels/libraires :

* libfreetype6 et libttf2 pour FreeType
* fontconfig et libfontconfig1 pour fontconfig
* defoma et x-ttcidfont-conf, les deux packages magiques de Debian

Ensuite, pour avoir des fonts sympas :

* Tous les packages xfonts-* que vous voulez pour avoir des fonts sous X (pas TrueType), et surtout :
      o xfonts-100dpi
      o xfonts-100dpi-transcoded
      o xfonts-75dpi
      o xfonts-75dpi-transcoded
      o xfonts-base
      o xfonts-base-transcoded
      o xfonts-scalable
  J'ai déjà eu des problèmes vraiment bizarres (segfault de certaines applications, ou polices illisibles) si ces packages manquent...
* msttcorefonts (disponible dans contrib), pour avoir les fonts Microsoft standards (Verdana, Arial, Times New Roman, Courier New, ...) Indispensable pour surfer correctement !
* Tous les packages ttf-* que vous voulez pour avoir des fonts TrueType.

[/quote]

c’est bon , ça marche il faut donc installer les “msttcorefonts” relancer le navigateur et hop!!!

une petite question qui n’a rien avoir c’est quoi ton skin sur firefox il a pas l’air mal ?