bonjour à tous ![]()
J’ai du son pour les signeaux sonores du systeme, mais pas de son pour cd ,dvd,
ou musique sur internet; bizare, c’est la premiere fois que cela m’arrive !
J’ai verifié que la carte son realteck etait bien activé, que dans le console volume tout etait correct, rien d’anormal a priori…?
merci si vous avez une idée 
