[Résolu] Problème webmin - samba - Apache - php

en root fait

puis

ya pas de raisons qu’il n’y soit pas… question bête le paquet php4(oui oui php4 tout court) est présent sur la machine ?

:mrgreen:

Biensur qu’il est présent ^^ par contre le module est dans /etc/apache/conf.d/ et pas dans /etc/apache2/conf.d/

Il doit y avoir une couille entre les deux apaches :frowning: pourtant je viens de purger le apache tout court et il est toujours dans /etc/init.d/apache

Là je viens de tout réinstaller et absolument rien n’a changé Oo même apache est encore OK mais toujours pas php par contre ce qui fait peur, c’est que le httpd.conf du dossier apache2 est vide :open_mouth: pas comme les plus de 1000 lignes du 1

:mrgreen:

PITAIN crucifiez moi :smiley: ça fonctionne depuis je ne sais pas quand mais comme mon cache de firefox avait toujours en mémoire que les url php que je testais étaient des applications à télécharger, je pensais que ça ne fonctionnait pas et par hasard j’ai testé une autre et ça a fonctionné…

Mille excuses donc pour ces demandes d’aide à la c** alors que le problème était résolu.

Merci donc à vous. Le serveur est a nouveau 100% opérationnel et ce grâce à vous!

Vous pouvez clore le topic :mrgreen: