[RESOLU] Qu'elle CD dois-je prendre?

Bien le bonjour !

Je suis actuellement sur Ubuntu Gutsy Gibbon et j’aimerais passé à Debian, je désire donc télécharger le bonne iso, je sais que je dois prend l’i386, mais quand je suis sur la page de Dowload j’ai CD 1, CD2, CD3… :open_mouth: … Cela a t’il une importance?

debian-40r1-i386-CD-1.iso 19-Aug-2007 14:06 646M
[ ] debian-40r1-i386-CD-2.iso 19-Aug-2007 14:07 648M
[ ] debian-40r1-i386-CD-3.iso 19-Aug-2007 14:08 642M
[ ] debian-40r1-i386-CD-4.iso 19-Aug-2007 14:08 630M
[ ] debian-40r1-i386-CD-5.iso 19-Aug-2007 14:09 647M
[ ] debian-40r1-i386-CD-6.iso 19-Aug-2007 14:09 647M
[ ] debian-40r1-i386-CD-7.iso 19-Aug-2007 14:09 648M
[ ] debian-40r1-i386-CD-8.iso 19-Aug-2007 14:10 602M
[ ] debian-40r1-i386-CD-9.iso 19-Aug-2007 14:10 643M
[ ] debian-40r1-i386-CD-10.iso 19-Aug-2007 14:02 648M
[ ] debian-40r1-i386-CD-11.iso 19-Aug-2007 14:03 641M
[ ] debian-40r1-i386-CD-12.iso 19-Aug-2007 14:03 644M
[ ] debian-40r1-i386-CD-13.iso 19-Aug-2007 14:03 648M
[ ] debian-40r1-i386-CD-14.iso 19-Aug-2007 14:04 647M
[ ] debian-40r1-i386-CD-15.iso 19-Aug-2007 14:04 648M
[ ] debian-40r1-i386-CD-16.iso 19-Aug-2007 14:04 644M
[ ] debian-40r1-i386-CD-17.iso 19-Aug-2007 14:05 645M
[ ] debian-40r1-i386-CD-18.iso 19-Aug-2007 14:05 648M
[ ] debian-40r1-i386-CD-19.iso 19-Aug-2007 14:06 648M
[ ] debian-40r1-i386-CD-20.iso 19-Aug-2007 14:07 648M
[ ] debian-40r1-i386-CD-21.iso 19-Aug-2007 14:07 335M

Je constate qu’ils n’ont pas tous la même taille… Je vous remercie d’avance.

Bien à vous, Koshie.

Grrrr !!!
Prends la netinstall (les CD/DVD sont réservés aux personnes n’ayant pas d’accès internet sur leur machine)

Ah merci beaucoup, désolé d’avoir fait mon boulet… :smt003

EDIT : Alors tout fonctionne, je suis actuellement sous Debian, encore merci :slightly_smiling: !