[Résolu] Quelle version de Debian utiliser ?

Cver1 a signé [quote]Ubuntu est un mot africain très ancien qui signifie: “je n’ai pas réussi à configurer ma Debian”[/quote]

J’ai finis d’installer la Debian Etch et ca fonctionne trés bien.
Encore merci pour vos nombreuses réponses :astonished: