( résolu) Questions ? sur le sujet du changement du forum

C’est malheureux , je ne sais toujours pas ou il faut poster ma ou mes questions sur le changement de forum? Dans lequel j’ai eu , il y a quelques semaines , une inquiétude sur le changement sans savoir qu’il était destiné aux membres dans cette formule !
Je m’étais posé quelques questions , s’il ne s’agissait pas d’un problème venant de hacker :sweat_smile: Bien sur je me suis trompé, mais il m’a fallu retrouver le mot de passe d’accès, ce qui m’a fait penser que c’était un PB d’ennuis provoquer par des intrus :weary: Il m’a fallu quelques jours pour réapprendre a me servir du forum… Ce qui a pris un peu de temps… Qu’il fallait que je prenne soin de l’endroit ou je devais poster… Ça m’a pris plus de compréhension du nouveau fonctionnement du site et forum OUF ! En final ? Il n’y avait pas de critique de ma part, mais incontestablement un bon raisonnement de ma part… Voila tout est en ordre, merci :innocent: @+

Tu as trouvé la section “Forum interne”, tu auras donc du mal à nous faire croire que tu n’as pas trouvé :

Pourquoi continues-tu à ouvrir des sujets sans intérêt pour dire toujours la même chose ? :unamused:

1 J'aime

Ça n’est pas de cette façon qu’on doit répondre justement pour quelqu’un qui pose une question qui apparemment te pose un gros problème, mon gars… :angry: je n’ai pas aimé que tu as cette façon de prendre les membres pour des idiots…même si on peut faire une erreur :yum: T’as vraiment intérêt a t’adresser gentiment a quelqu’un qui fait une erreur et en plus évite de répondre de cette manière :smiling_imp: Tu n’est pas obligé de “façonner” un peu rétrograde :smile_cat:
STP ne réponds pas a ça, compris ! ! !

J’me reponds a moi même, effectivement j’ai visité le forum il y a presque deux semaines… Quelqu’un m’a répondu d’une façon correcte sans voir autre chose que mon étonnement… Ce que je n’ai plus maintenant le temps d’ouvrir "forum interne"sans poser les questions dans les posts concernées pas plus , a moi de me réhabituer
Le problème c’est que les modos sont un peu dans la même situation que toi : nous pataugeons un peu le temps de nous faire à cette nouvelle interface :wink:
ceci date de +/- 15 jours …