bonjour,
je cherche à configurer les raccourcis clavier dans fluxbox
je suis cette page : fluxbox-fr.tuxfamily.org/wikini/ … rciClavier
Sur cette page, on me dit de retrouver le nom de mes touches avec xev, ce que je fais : chez moi xev me donne :
Control = Control_L
espace = space
tabulation = tab
alt = Alt_L
A ce moment je remarque que le nom de mes touches est différent des noms les plus courants comme mod1 pour ALT ou Control pour ctrl.
Jusque la ce n’est pas un problème, je configure le fichier ~/.fluxbox/keys avec mes touches données par xev et …
… aucun raccourcis ne marchent.
J’essaie alors avec les touches “courante” c’est-à-dire mod1 pour alt par exemple et la ça marche … mais que pour alt
Pour la touche ctrl dont le nom est habituellement control ca ne marche pas.
je réessaye alors avec mes noms de touche ou ctrl=Control_L est bizarrement ça marche mais pas pour les raccourcis du style Control_L F1 F2 …
Comment utiliser la touche control pour faire de tel raccourcis