[RÉSOLU]Recherche de bonnes sources lists

Salut tout le monde

Je suis à la recherche de bonnes sources lists pour l’nstallation d’un serveur MySQL.

J’utilise actuellement une dedibox et a priori le serveur de list chez eux est dans les choux

Si quelqu’un en connait une paire…

Merci d’avance

si tu utilises une sarge, tu peux aller voir la-bas : http://www.dotdeb.org

assez sympa pour des serveurs LAMP :wink:

Qu’est ce que tu veux dire par “bonnes” sources ?
Les sources debian ne te suffisent pas ?

Il en existe qui circulent mais il faut payer… Et fo pas se faire chopper!!
Nan je deconne :slightly_smiling:

Essaye de lire un peu de doc sur le fichier sources.list et preferences dans debian.

En fait je dis bonne sources listes car en fait lorsque tu utilise une dedibox, tu as les sources listes de chez (eco de bande passante)

Donc je vais regarder sur debian pour trouver une liste de source list sympa qui marche niquel

Pour l’histoire avec les sources lists de dediobx, je ne peut pas installer mysql-server… :cry:

C’est quand meme bizarre…

C’est quoi dedibox? c’est basé sur debian ?
et des “sources listes de chez (eco de bande passante)” moi pas comprendre…

Sinon il y a un fil avec nos src listes dans trucs et astuces :wink:

[quote=“avision”]C’est quoi dedibox? c’est basé sur debian ?[/quote]google est ton ami :wink:[quote=“avision”]et des “sources listes de chez (eco de bande passante)” moi pas comprendre…[/quote]darkfazer ne veut pas faire de pub à son hébergeur peut être ? alors pourquoi parler de dedibox ?[quote=“avision”]Sinon il y a un fil avec nos src listes dans trucs et astuces :wink:[/quote]+1, on va arrèter de te faire mariner, mais si tu avais cherché un peu sur le forum…

J’ai fais une recherche mais j’ai surement mal cherché…

forum.debian-fr.org/viewtopic.ph … &start=124
mais le début du fil est bien aussi.

Des sources listes il y en a plein google, mais je vais pas te jeter la pierre, je n’ai pas cherché dedibox :laughing: c’est bon je sais maintenant ( :open_mouth: c’est pas cher, mais fiabilité c’est pas pour les pro apparemment)

:astonished: Un grand merci a vous pour la résolution de ce post sans difficulté pour les pros et qui en plus avait déjà été traité dans la rubrique trucs et astuces. :astonished:

[size=75]dedibox a modifié son offre un petit pro peux y trouver son bonheur… mais je ne veux pas faire de pub pour eux. (pour info dedibox c’est totalement ou presque illiad… [/size]:wink: )