[resolu] Recherche sous deezer

Bonjour,

je suis sous lenny et que ça soit avec iceweasel ou epiphany je n’arrive pas à rechercher des nouveaux titres sous deezer,
pourtant j’arrive à écouter les albums que j’ai déjà dans mes favoris sans problèmes.
J’ai le plugin adobe flash 10 pour iceweasel d’installé.

J’ai essayé de désactiver adblock mais rien n’y fait, est-ce que ça peut venir du fichier host que j’ai modifié pour zapper les pubs (a priori rien concernant deezer pourtant)?

Salut,

essaie juste après avoir lancé ta recherche de faire un rafraîchissement de la page (Ctrl+R), c’est comme ça que je m’en sors pour les rares fois où je vais sur deezer.

Je pense que ca vient de ton adobe flash player. Je n’ai aucun soucis avec Gnash + iceweasel (en sid).

lorsque cela m’étais arrivé avec Lenny ou Squeeze (je ne sais plus)

• j’avais installé le module “Add to Search Bar” dans Iceweasel
  • puis se rendre sur Deezer
  • clic droit sur la barre du moteur de recherche de Deezer
  • choisir : “ajouter à la barre de recherche”
  • se rendre dans la barre de recherche du module Add to Search Bar (à droite dans la barre de navigation de IW
  • et cliquer sur “ajouter à la barre de recherche”
  • en faisant la recherche à partir du module “Add to Search Bar” c’était ok

Sur ma Sidux ça fonctionne en direct avec
Shockwave Flash
Nom de fichier : libflashplayer.so
Shockwave Flash 10.0 r32

[quote=“phenix75”]Salut,
essaie juste après avoir lancé ta recherche de faire un rafraîchissement de la page (Ctrl+R), c’est comme ça que je m’en sors pour les rares fois où je vais sur deezer.[/quote]
ça marche merci!!

avec gnash c’est youtube qui présente un décalage son/image la dernière fois que j’ai essayé

@Tophe, merci pour ta solution mais comme la première solution marche j’ai pas vérifié!