(résolu) Rsync System volume information

Salut à tous,

Je fais sur mon serveur de la synchro de doc grâce à Rsync.
J’ai un PC sous windows qui utilise cygwin pour synchroniser. Pour la première fois j’ai syncrhoniser toute ma partie Mes_documents de windows et tout ce passe bien mais a la fin voici l’erreur qu’il me met dans le log:
rsync: recv_generator: mkdir “/home/maison/mes_documents/e/System Volume Information/_restore{36558B6E-5C62-4E6E-86BF-CC828B9479AC}” failed: Permission denied (13)
rsync: stat “/home/maison/mes_documents/e/System Volume Information/_restore{36558B6E-5C62-4E6E-86BF-CC828B9479AC}” failed: Permission denied (13)

d’avance merci

Ce qui veut dire que ça se passe pas bien alors ? … c’est synchronisé en partie ?
J’avais suivi un pti tuto dont voici des traces : http://forum.debian-fr.org/viewtopic.php?t=5036&highlight=rsync

En faite oui ca se passe pas complètement bien, mais si je fais la synchro avec un petit document j’ai aucun probleme. Y’a t’il des limite en capacité avec Rsync?
J’ai aussi remarqué qu’il me crée un dossier System Volume Information…
Ce dossier je ne l’ai pas d’origine.

Merci pour vos recherches

En faite le dossier Volume Information System est un dossier créé par windows dans toute les partitions pour les points de restaurations. En gros il vaut mieux éviter de synchroniser les racines de windows