Bonsoir,
Quelle différence existe-t-il entre les dossiers “messages envoyés” et “boite d’envoi” dans l’option “messages privés” de la section “Panneau de contrôle de l’utilisateur”?
Bonsoir,
Quelle différence existe-t-il entre les dossiers “messages envoyés” et “boite d’envoi” dans l’option “messages privés” de la section “Panneau de contrôle de l’utilisateur”?
Salut,
Les messages ne restent dans la boite d’envoi que jusqu’à ce que le destinataire les ait lus 
[quote=“ggoodluck47”]Salut,
Les messages ne restent dans la boite d’envoi que jusqu’à ce que le destinataire les aies lus
[/quote]
Merci. C’est l’information que je voulais. J’avais un message bloqué dans la boite d’envoi. Je ne trouve pas la coche verte… 
[quote=“clisam”][quote=“ggoodluck47”]Salut,
Les messages ne restent dans la boite d’envoi que jusqu’à ce que le destinataire les aies lus
[/quote]
Merci. C’est l’information que je voulais. J’avais un message bloqué dans la boite d’envoi. Je ne trouve pas la coche verte.…
[/quote]
Il n’y en a pas dans PC.
Euh, ça ne serait pas plutôt dans la boite d’envoi jusqu’à ce qu’il soit envoyé ???
Parce que bon, le seul moyen de savoir si un destinataire l’a lu, c’est via un accusé. Mais le destinataire n’a aucunement obligation de renvoyer l’accusé…
AMA, c’est plutôt un vestige de l’époque où l’on avait pas une connexion permanente, au même titre que le bouton ‘Envoyer/Recevoir’ (il ne manque que le bruit du modem)…
Il parlait de la messagerie intégrée au forum