Salut!
Alors, j’ai installé Debian il y a environ une semaine, Debian Lenny.
J’ai installé wmii, et j’ai remarqué (facile) que quand je passais à un autre terminal (au fait, quelqu’un voudrais bien finir par me dire si j’utilise les bonnes expressions?) avec ctrl+atl+Fn (Ouais, je dois faire un “ctrl” pour que ça marche), bah… dans le terminal initial où il y avait wmii plante (j’ai essayé avec Enlightenment et j’ai décidé que j’avais pas besoin d’essayer avec autre chose).
Le message est super long et je ne parvient pas à voir sont début.
Si je pars de ce que je peux voir:
quote RADEON(0): RADEONScreenInit finished
The XKEYBOARD keymap compiler (xkcomp) reports:
Warning Typ “ONE_Level” has 1 level, but has 2 symbols
Ignoring extra symbols
Errors from xkbcomp are not fatal to the Xserver
Could not init font path element /usr/share/X11/cyrillic, removing from list![/quote]
Ensuite, j’ai pleins de lignes qui commencent de la même façon. Je ne pense pas avoir à toutes les retranscrires:

Sinon, en faisant quelques tests, à un moment, un ami me parlais sur gaim et j’ai entendu le son que j’avais reçus un message… comme quoi le problème me semble plus graphique que autre choses.
En fait, le serveurx continue à fonctionner et je ne peux pas l’ouvrir à partir d’un autre terminal (en fait, je fais juste tuer le processus pour ne pas avoir à redémarrer)
Si ça intéresse, j’ai une Radeon 9600XT
Heu… vous avez des idées?
(au fait, il y a un moyen pour que je puisse sauvegarder ou quelque chose dans le genre ces messages pour pouvoir les montrer plus facilement?)
.