Bonjour à tous,
Je viens enfin de passer ma lenny sous une Sid. Et j’ai remarqué que lorsque j’appuie sur le bouton power de mon pc pour commander l’extinction de l’ordinateur, rien ne se passe.
Normalement lorsque l’on est en mode console seule et que l’on appuie sur POWER, un signal INIT est intercepté et une procédure ce met en route pour décharger les modules, éteindre les deamons et enfin arréter les disques dures et mettre hors tension le PC.
Mais depuis la mise à jour, je suis obligé d’éteindre mon PC comme un goret.
Vous avez une idée d’où celà pourrait-il venir ?
Merci
@pluch


