Résolu = [Sid] Rhytmbox : Encore un problème de son

Bonjour,
Comme le veut la loi des séries j’ai encore un problème de sortie son avec rhytmbox :
[size=85]\RHAAaaaa !!! Je suis maudit … grr [/size]

Càd que le titre est lu, mais en accéléré et aucun ( cette fois ci vraiment aucun ) son ne sors.

J’ai pulseaudio d’installé, configuré comme il faut ( je ne pense pas que le problème vienne de lui ) donc je suspecte un plantage de rhytmbox mais rien de bien utile n’apparaît dans les options et les préférences … :102

Si quelqu’un a une idée :question:

Merci à vous

:006

Salut

Désolé de répondre à coté, mais ça me fait penser au pourquoi du comment j’ai arrêté avec sid… J’en avais un peu marre que le vendredi soir quand j’invitais des gens pour l’apéro mon player mp3 ou mon iceweasel me pète dans les dents à cause de la MAJ du jeudi soir :005. Je me retrouvais alors comme un con à me faire traiter de noob… :017 Evidemment, le problème était résolu le lendemain au petit matin après une heure de geekerie mais ça personne ne le sait :013

Heu … ha … heum :confused:

En plus ça donne une mauvaise image de Debian :wink:

Bon en fait j’avais oublié un petit encart dans le clicodrome des options de pulseaudio qui spécifiait la sorti sonore ( il était mis par défaut sur une sortie hdmi qui n’existe pas ) :blush: :blush:

Un click pour ouvrir paman et un autre pour sélectionner ( une 3eme fois mais pas dans la même section :smiling_imp: ) la bonne sortie et hop ==> résolu

:blush: :blush: /m’en vais voir dans /dev/null si j’y suis ===>

[quote=“Clem_ufo”]Heu … ha … heum :confused:

En plus ça donne une mauvaise image de Debian :wink: [/quote]

T’inquiette pas, je disais à mes invités que c’était une ubuntu… :102 :083