[Résolu] Skype - Problème à l'install

Bonjour,

J’essaye d’insatller skype. Donc je mle télécharge (wget à partir) du site officiel.
Je fait un dpkg -i du .deb
mais il me dit qu’il manque libqt4 (core et gui), je tente alors de les installé mais
Lecture des listes de paquets… Fait
Construction de l’arbre des dépendances… Fait
Vous pouvez lancer « apt-get -f install » pour corriger ces problèmes :

Les paquets suivants contiennent des dépendances non satisfaites : libqt4-core: Dépend: libdbus-1-3 (>= 0.94) mais ne sera pas installé libqt4-gui: Dépend: libaudio2 mais ne sera pas installé Dépend: libgl1-mesa-glx mais ne sera pas installé ou libgl1 Dépend: libglu1-mesa mais ne sera pas installé ou libglu1 Dépend: libmng1 (>= 1.0.3-1) mais ne sera pas installé Dépend: libxt6 mais ne sera pas installé E: Dépendances non satisfaites. Essayez « apt-get -f install » sans paquet (ou indiquez une solution).
Pourquoi ?

Parce que c’est mal lool

Utilise ce dépot (à mettre dans ton sources.list) :

[quote=“themorice”]Parce que c’est mal lool

Utilise ce dépot (à mettre dans ton sources.list) :

et après je fais un apt get-update ; apt-get install skype je suppose

cool

merci pour l’info

oui c’est bien ça si ça a fonctionné correctement ce dont je ne doute pas passe le titre en résolu