[quote=“ziouplaboum”]Il y a surement plus simple mais tu peux essayer ça (vu qu’apparemment tu ne parviens pas à arrêter slim:
su
update-rc.d -f slim remove[/quote]
J’avais déjà tenter de supprimer le service au démarrage (avec sysv-rc-conf) pour ensuite supprimer slim. Le service n’est pas lancé mais même problème, suppression impossible.
[quote=“ziouplaboum”]
où QUUX est un gestionnaire de connexion comme xdm, gdm, kdm, wdm… Si l’installation de QUUX ne le lance pas automatiquement:
Je connaissais pas, je vais regarder ça.
[quote=“ziouplaboum”]
Enfin, pour installer slim proprement sur un Etch, inspire toi du trucs & Astuces intitulé “Source.list au carré…” dans la section Trucs & astuces de ce même forum. Tu construit tes source.list et preferences afin d’avoir une Etch->Lenny->Sid. Slim est dans Lenny.[/quote]
J’ai toujours eu des soucis avec cette astuce en me retrouvant au fil du temps avec une debian sans grand chose d’etch dedans (notamment lors des mises à jour de version). J’avais donc remis un sources.list uniquement pour etch. Quand j’ai voulu installé slim, j’ai eu la flemme de remodifier mon sources.list. Et puis un .deb normalement, ça se vire sans pb !
Ceci dit, slim fonctionne maintenant bien. Le seul pb est qu’il me passe mon interface et mes softs en anglais. J’ai pas encore trouvé comment régler le pb.