Salut,
Je suis en train de finir un tutorial sur pure-ftpd et il me reste un truc à finir pour que le mettre en boîte une fois pour toute.
J’ai un petit problème avec la commande ‘pure-ftpwho’, ce n’estpas un problème de lancement de la commande mais voilà, cette commande sert en fait à visualiser les utilisateurs sur le serveur ftp en temps réel. comme ceci :
[code]> root@server2[192.168.0.12]:~# pure-ftpwho -v
±-----±--------±------±-----±------------------------------------------+
| PID | Login |For/Spd| What | File/Remote IP/Size(Kb)/Local IP |
|18337 | dexinou | 00:00 | IDLE | |
| ‘’ | ‘’ | ‘’ | ‘’ | -> localhost.localdomain |
| ‘’ | ‘’ | | | <- localhost.localdomain:21 |
[/code]
Avec la commande ‘pure-ftpwho -w’ il me sort un fichier html comme ceci:
[code]> root@server2[192.168.0.12]:~# pure-ftpwho -w
Pure-FTPd server status html { background-color: #369; } body { background-color: #fff; color: #000; margin: 12px; padding: 8px; border: 2px solid #000; font-family: "Trebuchet MS",Verdana,Geneva,Arial,Helvetica,sans-serif; font-size: 0.8em; } h1 { text-align: center; border-bottom: 1px solid #666; margin: 0.5em 1em; } #ftp-status { text-align: center; } table { margin: 0 auto; } thead th { background-color: #369; color: #fff; } th,td { padding: 0.1em 0.5em; } tr:hover { background-color: #def; }Pure-FTPd server status
PID | Account | Time | State | File name | Remote host | Kbytes | Local host |
---|---|---|---|---|---|---|---|
18337 | dexinou | 00:01 | IDLE | localhost.localdomain | localhost.localdomain:21 |
Avec aussi les utilsateurs en temps réel et leurs actions sur le serveur.
Ma question est comment appeler le script pour qu’il s’affiche sur le serveur web ?
Faut-il créer un script php, html, cgi ?
Voici ce que la dernière commande donne comme résultat sur le serveur web:
Mais évidement, j’ai juste recoppier le résultat et je l’ai coller sur une page html.