Bonjour,
je suis sous Debian Etch (gnome) et je dispose d’une nvidia fx 5200.
J’ai suivis plusieurs tutoriels sur l’installation du drivers Nvidia-glx, y compris celui de la documentation de Ubuntu (ou j’ai appris que désormais ma carte était sous Nvidia-glx-new, mais lorsque “nv” est remplacé par “nvidia” dans mon xorg.conf, le serveur X plante. Je n’arrive pas du tout à installer ce drivers de façon à avoir l’accélération graphique. Est-ce un Bug connu? pouvez vous m’orienter vers un bon tuto?
Merci beaucoup!

